Le Meno Group

Le Meno Group

Menouquin a été fondée en 1947 et s’est développée pour devenir Meno Group, la première coopérative d’achat pour commerçants indépendants en quincaillerie, outillage, articles de bricolage et d’entretien domestique.
Meno Group est fier de ses 145 points de vente indépendants en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg. En plus de prix compétitifs, la coopérative accorde à ses membres des bonus qu’ils réinvestissent dans leurs magasins   pour étoffer leurs assortiments ou pour ouvrir de nouvelles filiales.

Les membres de notre organisation sont donc, partout dans le pays, prêts à vous aider à trouver le bon produit pour que vous puissiez travailler efficacement et soigneusement.
Qualité, conseil, service après-vente, assortiment, choix et prix concurrentiel sont les garanties offertes par les membres de Meno Group.

Aujourd’hui, Meno Group est représentée par trois enseignes :

  • HandyHome propose produits et conseils aux bricoleurs exigeants.
  • Meno Pro est le point de vente et de conseil des professionnels du secteur du bâtiment et de l’industrie.
  • Home & Co offre un éventail de produits d’entretien et de matériel de décoration.

Sur un total de 145 points de vente, Meno Group compte 60 enseignes HandyHome, Meno Pro, 55, et Home & Co une trentaine. Chacun de ces points de vente spécialisés se distingue par son service, son assortiment et qualité des produits proposés, les trois piliers de notre groupe.

 

Conseils d’experts

Les meilleurs trucs et astuces, c’est un professionnel spécialisé qui vous les fournira. Nos points de vente se différencient de la concurrence par le service à la clientèle et les conseils personnalisés. Si vous avez une question sur le bricolage, la construction, la rénovation ou l’agencement, ou si vous préférez un avis plus technique pour vous guider dans le choix d’un produit, venez donc dans l’un de nos magasins et posez vos questions à nos experts qui vous conseilleront gratuitement, tous domaines confondus.